Événements d’entreprise


Pourquoi organiser des événements d’entreprise ?

Organiser un événement d’entreprise donnera un coup de boost à votre projet si vous souhaitez :

  • Créer une culture d’entreprise
  • lancer ou clôturer un projet
  • développer une cohésion d’équipe, organiser un team building
  • animer une réunion institutionnelle (assemblée générale, convention, colloque, séminaire…)
  • organiser un forum des métiers, vous faire connaître
  • féliciter, inaugurer, informer…

 

Comment organiser son événement ?

Chaque étape, depuis la formulation du besoin, en passant par la conception, la préparation, jusqu’à la réalisation, et même la poursuite de la dynamique créée, a ses exigences, ses subtilités, ses contraintes.

Les heures de travail s’accumulent vite entre réflexions, discussions, préparation, organisation et animation.

Faire appel à un professionnel expérimenté vous facilitera la réussite de votre événement car l’exercice est subtil et il ne souffre pas l’à-peu-près.

C’est pourquoi Mahira intervient sur tout ou partie de votre événement
Avant : pour vous aider à clarifier vos objectifs, vos messages-clés, préparer les modalités et l’organisation, établir le synopsis
Pendant : pour animer, co-animer, gérer l’organisation de votre événement, capter l’expérience (photo, vidéo)
Après : pour restituer (photo, vidéo), faire le bilan, et vous aider dans la rédaction d’un plan d’action
 

Organiser un événement vous permettra de

Motiver, fêter, remercier, impulser, lancer ou relancer, dynamiser…