Conseil


Les différents types de conseil s’organisent autour d’une méthodologie bien précise et adaptée à chaque situation.
D’une manière générale, les grandes étapes sont :

Conseil
  1. Une écoute de vos besoins pour bien cerner vos attentes par rapport à vos problématiques rencontrées
  2. La réalisation d’un audit / diagnostique pour faire un état des lieux de l’existant
  3. Suite au résultat de cet audit, la proposition d’un plan d’action
  4. L’accompagnement dans la mise en place du plan d’action
  5. Cette phase de mise ne place pourra être suivie d’une phase de pérennisation qui a pour but de vous rendre de plus en plus autonome sur les nouvelles actions implémentée

Les projets de conseil sont réalisés par nos consultants experts, qui vous apportent un œil extérieur et expérimenté sur vos problématiques.


Stratégie

 

Stratégie d’entreprise
Projets d’entreprise
Vision à moyen ou long terme

Organisation

 

Réorganisation de service / département
Organisation d’entreprise

Conduite du changement

 

Accompagner les changements de façon à les rendre pérennes

 

Ressources Humaines

 

Mise en place de plans de formation
Recrutement, gestion d’équipe

Qualité et évaluation interne

 

Systèmes qualité
Evaluation interne
Optimisation des processus existants

Management

 

Accompagner les dirigeants ou managers
Accompagner la prise de poste
Management de transition